Aí ... mas de que serve imaginar Regiões onde o sonho é verdadeiro Ou terras para o ser atormentar ? É elevar demais a aspiração, E, falhado esse sonho derradeiro, Encontrar mais vazio o coração. Fernando Pessoa, in Soneto XXXIV


E em 1994

RENNAITRE
Ce n’est pas qu’une naissance, c’est plus que cela . C’est mourir pour vivre – c’est oublier le tout.
Commencer de rien et faire son chemin.
Cette fois-ci selon sa volonté, son ideal, sa force intérieur en rectifiant chaque pas déplacé, en avançant selon  mon choix.
Cette année j’ai décide de renaître moi-même , humble, pure, sage e pleine d’amour rendant chacune de mes pensées, matérielles, les  regarder, les toucher, les faire grandir et avancer atravers des gens, á travers le monde á travers moi-même.

Participer activement á la vie commune, être une avec les autres, faire partie de l’autre, être en union permanente avec L’UNITÉ PARFAITE. Voilá mes voeux.

Levanto os olhos e a auxiliar ainda estava ao meu lado, silenciosa, será que no meio daquele silêncio conseguiu ouvir as palavras da minha mente?





Medo é aquilo que eu não sou
“Quem és tu no meio dos outros?”

 Para as almas sensíveis

Tenho necessidade absoluta de me situar neste mundo em que o visível liga o invisível e em que os sinais são luzes acesas para os que vão passando.
Entre um sopro e outro, apaga-se uma luz.
Entre a luz e a penumbra o meu sentir
Entre um dia e outro acende-se uma estrela.
Entre o hoje e o amanhã estende-se a noite.
Entre o caminho e os pés rompem-se os sapatos.


Para as almas sensíveis 
Sobram os barulhos dos silêncios
Caminham as sombras dos mágicos momentos.
E o Vento espalha Amor e Paz...
14/2/2013


E em 1993 escrevi:

QUI EST TU PARMI LES AUTRES?
Je suis l’Essence de mon être.
Je suis le miroir de l’autre
Je suis la lute entre l’envie  d’être et l´Etre.
Je suis cette masse d’idées qui prend son passage pour l’avenir.
Je suis  ce tourbillon de choses  en formant une seule dans la matière.
Je vais ou?
Dépouillée…
Descendre jusque rien du tout par moi et par les autres.
Pour planter mês racines dans le plus profond de la terre et commencer à avoir des bourgeons.
Renaitre ancore une fois, car chaque jour é une renaissance
















Comentários

Mensagens populares deste blogue

LEMBRANÇA

11º DIA DA QUARESMA