Aí ... mas de que serve imaginar Regiões onde o sonho é verdadeiro Ou terras para o ser atormentar ? É elevar demais a aspiração, E, falhado esse sonho derradeiro, Encontrar mais vazio o coração. Fernando Pessoa, in Soneto XXXIV

De volta com mais amor e mais vida.
Os anos passam,mas enquanto a vida nos dá pernas para caminhar, podemos sempre voltar para atrás e percorrer o mesmo caminho, abrindo os olhos para vermos o que apenas olhámos de passagem e gravar a história na nossa memória.
VOU RENASCER DAS MINHAS MEMÓRIAS
Vou renascer através das cinzas da poesia
Bebo as letras no silêncio das palavras.
 E afogo-me na inspiração deste momento

 Cá por dentro mora um fogo ardente
 Uma paixão devoradora
Queimo-me no oceano dos meus desejos.
 E só porque tenho que renascer
Vou desviando as pedras que nos separam.

 surpresa da luz branca do meu sentir
Uma onda forte chegou à praia do meu coração
Adeus.
E mergulhando nas memórias do passado.
Meio século para traz.
Voici ce que je trouve gratifiant et au même temps me touche le cœur.
La vie grandie en nous à chaque pas et dans cette grandeur nous allons trouver ce que pourquoi nous sommes nés, chacun son parcours son chemin.
Un quart de siècle en arriéré en me cherchant et en me questionnant devant Dieu.
Mon nom é UTILIA soit Útil
Moi devant toi.
MON DIEU
Cette fripouille que je suis
Cette vérité que le monde ignore. Cette lute que je vis
Ces instants qui passent.
Ce bout de route où je mets mes pieds.
Cette lumière qui s’allume.
C’est toi Util
Hors de moi je suis.
Je te vois en nous voyant
Je suis en étant.
Parallèle à moi il y-a-elle
Cette connu chère
Qui me bouleverse jour et nuit !
C’est toi Util
Vivre comment ?
Seulement en aimant
Et dire au monde entier que l’amour existe
Et qu’il ne faut plus vivre
S’il ne traine pas en tous les coins de ma corp.
Je veux
Mais mon vouloir est de mon corp de mon esprit ou de mon âme ?
C’est la guerre car chaque composant de moi crie dans une seule sens, celui de L’AMOUR.
LA VOIX N’EST PAS LA M~EME
Celle de mon corps est tremblante
Celle de mon Esprit est profonde
Celle de mon ÂME est sure
Avec ça je choisis le tout
JE VIS AVEC LE TOUT.
Et voilà mon cri que Dieu a entendu et mon choix que je ne regrette point.
 J’ai aimé, J’aime et j’aimerai ave le corp l’âme et l’esprit.
Et dans ce chemin de joie et douleur ma route s’ouvre devant moi. La seule chose que je sais c’est que Dieu et moi nous avons une route à faire ensemble.
Et nous allons marcher.







 Até breve
Utilia Ferrão


Comentários

Mensagens populares deste blogue

LEMBRANÇA

UMA HISTÒRIA